Macro excel

helsteph
Bonjour,
Je cherche une macro qui me permette de prendre des données sur plusieurs
feuilles pour les synthétiser sur une dernière nommée "Récap"

J'ai un onglet par personne et six scores à récupérer sur chacun. J'ai en tout 150 onglets.

Dans l'onglet "récap", chaque personne est sur une ligne et je voudrais que les six scores soient automatiquement rentrés en liaison avec les onglets correspondants.

Je ne sais pas si je suis suffisamment claire....?

Merci pour votre aide

Hélène