Macro EXCEL et Macro ACCESS

Guy
Bonjour,

Il semble que deux macros portant le même nom (1 EXCEL et l'autre ACCESS)
viennent se contrarier mais voila comment faire pour les retrouver)
l'application ACCESS fonction tres bien sur d'autre Ordinateurs (VERSION
OFFICE XP PRO) Nom de la macro (CalculDate)
--
Amicalement et merci

gmlsteph
Bonjour Guy,

On aimerait te répondre mais vue d'ici d'ici ta question est on ne
peut plus pas claire
surtout si on ne précises pas mieux le contexte et./ou les macros
dont tu parles!

Amicordialement.

--
lSteph

On 17 fév, 05:57, Guy <André> wrote:
[...]

Guy
Bonjour evidement je suis pas tres clair sur le sujet

Date() rentre en confile avec tout les autes modules tel que dateT()
datexxx() etc... et ceci depuis que j'ai pompé quelque exemple de calandrier
ou planning en EXCEL au paravant cela fonctonnais depuis plusde 3 ans et
continue a fonctionner sur un autre ordi
--
Amicalement et merci

"" a écrit :

> [...]

> l'application ACCESS fonction tres bien sur d'autre Ordinateurs (VERSION
> OFFICE XP PRO) Nom de la macro (CalculDate)

gmlsteph
J'allais demander
Sur quel évennement et quel est le message erreur?
Mais il semble s'agir de fonction d'excel et non pas de macros.
quel est exactement le symptome qui suggère un conflit.

C'est qd tu fais quoi qu'il se produit quoi?

"" a écrit :

> [...]

> peut plus pas claire
> surtout si on ne précises  pas mieux le contexte et./ou les macros

Guy
Re bonjour

Message d' ACCESS au travers d'une requete

Fonction non disponible dans les expressions dans l'expression ' ((([tb
clients Fact Détail].date)Úte()) and ((TB client Entete].modePaiement)is
not Null))'

Et ceci avec 5 a 6 requetes du même type
--
Amicalement et merci

"" a écrit :

> [...]

> ou planning en EXCEL au paravant cela fonctonnais depuis plusde 3 ans et
> continue a fonctionner sur un autre ordi

gmlsteph
Bonjour,
ca ressemple à du sql
Ca fait un bail que j'ai pas eu à mettre les mains dans ce genre de
camboui, pose plutôt ta question sur mpfa
(est il normal d'avoir des espaces dans les noms de table? A un époque
fallait mettre des underscore à la place
ou pas d'espace ou dans les appels mettre des quotes (guillemet simple
autour des noms)
A priori
Vérifier chaque expression séparément pour voir celle qui n'est pas
qualifiée
Il semble manquer un crochet avant TB

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

--