macro excel en pdf

Le
lolo
Bonjour

Voila j'utilise une macro pour transformer mes pages excel en pdf par
contre lorsque j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, cette macro
me transforme tout en pdf
Est il possible de modifier la macro pour que seulement la 2eme
feuille soit transformée en pdf ?

ci joint macro :

Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator")
NomExcel = ThisWorkbook.Name
NomPdf = Left(NomExcel, Len(NomExcel) - 4) & ".pdf"
With pdfjob
If .cstart("/NoProcessingAtStartup") = False Then
MsgBox "Can't initialize PDFCreator.", vbCritical + vbOKOnly,
"PrtPDFCreator"
Exit Sub
End If
.cOption("UseAutosave") = 1
.cOption("UseAutisaveDirectory") = 1
.cOption("AutosaveDirectory") = ThisWorkbook.Path
.cOption("AutosaveFilename") = NomPdf
.cOption("AutosaveFormat") = 0
.cClearCache
End With
ThisWorkbook.PrintOut copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator"
Do Until pdfjob.cCountOfPrintjobs = 1
DoEvents
Loop
pdfjob.cPrinterStop = False
Do Until pdfjob.cCountOfPrintjobs = 0
DoEvents
Loop
With pdfjob
.cDefaultprinter = DefaultPrinter
.cClearCache
.cClose
End With
Set pdfjob = Nothing

Merci de votre aide
@++
Lolo
DanielCo
Je ne suis pas un pro de l'enregistrement en pdf, mais je copierais la
feuille dans un classeur neuf, j'utiliserais celui-ci avant de le
supprimer.
Cordialement.
Daniel

[...]

Michel
Le #23388381
lolo avait écrit le 24/05/2011 :
[...]

Trouvé ici une autre façon de faire.
Je l'ai testé et ça fonctionne bien chez moi. (Excel 2007)

http://grenier.self-access.com/?post/2010/05/16/Automatiser-limpression-dun-classeur-Excel-en-PDF-via-PDFCreator

M.
lolo

Oui c'est impeccable