Macro Excel pour consolidées des fichiers excel

1 réponse
lus
Bonjour,
Je débute sur Excel 2007 et en particulier sur VBA...
Je souhaiterais consolider dans un fichier excel cible les données de fichier excel situées dans un répertoire toujours sur le même onglet.
Pour cela, je souhaiterai que la macro copie colle dans mon fichier toujours la même place de cellules à partir de la ligne 6 et s'arrête dès qu'une ligne est vide.
Il semblerait qu'il est possible de créer cette macro mais j'aurais besoin d'aide pour y parvenir! D'avance merci!
lüs

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/GestionOnglets.htm#ConsolidCla sseursSousRep

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 10 fév, 14:23, lus wrote:
Bonjour,
Je débute sur Excel 2007 et en particulier sur VBA...
Je souhaiterais consolider dans un fichier excel cible les données de f ichier
excel situées dans un répertoire toujours sur le même onglet.
Pour cela, je souhaiterai que la macro copie colle dans mon fichier toujo urs la
même place de cellules à partir de la ligne 6 et s'arrête dès qu' une ligne est
vide.
Il semblerait qu'il est possible de créer cette macro mais j'aurais bes oin
d'aide pour y parvenir! D'avance merci!
lüs