Macro Excell 2000

9 réponses
Rafi
Hello,
Nous utilisons une macro sous excell 2000 en français ; et je n'arrive pas à
utiliser celle-ci sur excell 2000 en anglais ! Pourriez-vous me dire les
modifications à effectuer sur cette macro ou les réglages à effectuer SVP
Merci d'avance

Rafi

9 réponses

Jo
Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97
jps
bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

Jo
Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

jps
bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle, tout
comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros s'exécutent très
rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

FxM
statusbar, Jean-Paul, statusbar ... :o))

@+
FxM

bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle,
tout comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros s'exécutent
très rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter
l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

jps
comment ça, statusbar????? on me contredirait maintenant du côté de la
capitale?
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
statusbar, Jean-Paul, statusbar ... :o))

@+
FxM

bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle,
tout comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros s'exécutent
très rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage
de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et
surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

FxM
Oui m'sieur ! Ce n'est pas parce que l'OL a réussi à gagner un match que
(blablamachintruc) :o))

M'est avis qu'un application.statusbar = "texte" bien placé n'entraîne
pas de problème de MouseDropDown, Modal, ou autre.
Un application.statusbar = false en fin de code et zou, c'est fini.
Non mais :o)))

@+
FxM

comment ça, statusbar????? on me contredirait maintenant du côté de la
capitale?
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
statusbar, Jean-Paul, statusbar ... :o))

@+
FxM

bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle,
tout comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros
s'exécutent très rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de
seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message
permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter
l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et
surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

Jo
Merci jps. Super site.

Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 17:13:04 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle, tout
comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros s'exécutent très
rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97

jps
c'était avec plaisir (tiens, au fait, que devient notre philippe R?)
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Merci jps. Super site.

Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 17:13:04 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour jo
va faire un tour sur le site de la misange (elle est pas folle, elle, tout
comme la guêpe)
http://www.excelabo.net
et recherche "barre de progression"
je ne saurais, t'en dire plus long car chez moi, les macros s'exécutent
très
rapidement : elles plantent dès le premier 1/10e de seconde
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Salut,

AAAAhhhhhh Super. Plus de vache folle, quelle merveille....
Merci jps :-))

Maintenant j'ai plus qu'à trouver comment afficher un message permettant
de savoir où on en est (genre pourcentage effectué). La macro en
question prend pas mal de temps à s'exécuter.

Des idées là dessus?

A+
Jo

Le Thu, 9 Mar 2006 12:11:31 +0100, "jps" vous
écriviez:

bonjour
regarde ma réponse de 8h20
jps

"Jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pendant l'exécution d'une macro, est il possible d'éviter l'affichage
de
tous les résultats intermédiaires?

J'ai une macro qui change continuellement de feuille et pendant
l'exécution de la macro, c'est vraiment pénible à regarder. Et
surtout,
ça ralentit considérablement l'exécution.

Merci d'avance,
Jo

PS j'utilise EXCEL 97