macro excell et nb.jour.ouvre en #nom

Le
malte01
Bonjour,
je soumet un problème sur un classeur ouvert via une macro :

-une feuille de calcul utilisant la fonction nb.jour.ouvre fonctionne correctement qd elle est ouverte directement (macro complementaire "utilitaire analyse" + vba actives). contenu de la cellule :=NB.JOURS.OUVRES(E14;AUJOURDHUI())

-si la même feuille est ouverte par une macro vba dans un autre classeur excell (Set SEMXls = appExcel.Workbooks.Open(fle.Path)) pour un loop de concatenation de données de différents fichiers, la cellule contenant la fonction restitue dans ce cas l'erreur #NOM. même topo si NETWORKDAYS utilisé.

Merci de vos éclairages avertis
malte01
Le #20342741
malte01 a écrit le 09/10/2009 à 16h23 :
[...]

Help !!! Personne n'a une idée du problème , une orientation, des questions supplémentaires???