Macro s'exécutant incorrectement dans Excel 2007

1 réponse
Daniel.C
Bonjour.
Veuillez considérer le classeur à l'adresse
http://cjoint.com/data/lorf7SwEet.htm .
La macro "macro1" doit remplir la listbox de la feuille "Feuil2" avec le nom
des graphiques du classeur. La macro s'exécute correctement avec XL2003.
Avec XL2007, c'est le nom de la feuille active qui est repris dans le nom du
graphique, même si la feuille active n'a pas de graphique.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Daniel

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Si quelqu'un possédant XL2007 voulait bien faire le test ?
Merci à lui.
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Veuillez considérer le classeur à l'adresse
http://cjoint.com/data/lorf7SwEet.htm .
La macro "macro1" doit remplir la listbox de la feuille "Feuil2" avec le
nom des graphiques du classeur. La macro s'exécute correctement avec
XL2003. Avec XL2007, c'est le nom de la feuille active qui est repris dans
le nom du graphique, même si la feuille active n'a pas de graphique.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Daniel