Macro exel et Internet

2 réponses
Greg
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer des requettes automatiquement sur internet (par
macro excel) et de recupérer les infos dans une feuille excel?
Si c'est pas possible, comment faire pour intégrer un explorateur sous une
feuille excel et d'interagir avec lui (envoyer des donnée dans des champs et
de lire dans d'autres).

Merci

2 réponses

lSteph
Bonjour,

Menu Données
Requête Web

Cordialement.

--
lSteph

On 22 nov, 11:58, Greg wrote:
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer des requettes automatiquement sur internet (par
macro excel) et de recupérer les infos dans une feuille excel?
Si c'est pas possible, comment faire pour intégrer un explorateur sous u ne
feuille excel et d'interagir avec lui (envoyer des donnée dans des champ s et
de lire dans d'autres).

Merci

Greg
Merci pour la réponse.

Bonjour,

Menu Données
Requête Web

Cordialement.

--
lSteph

On 22 nov, 11:58, Greg wrote:
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer des requettes automatiquement sur internet (par
macro excel) et de recupérer les infos dans une feuille excel?
Si c'est pas possible, comment faire pour intégrer un explorateur sous une
feuille excel et d'interagir avec lui (envoyer des donnée dans des champs et
de lire dans d'autres).

Merci