Macro et filtre automatique sous Excel 2007

didadel
Bonjour,

J'ai un fichier de pr=EAt de livres, avec comme champs :

le nom de l'emprunteur, le nom du livre, la date d'emprunt et la date de re=
tour.

Est il possible d'utiliser les fonction du filtre =E0 l'int=E9rieur d'une m=
acro, pour m'afficher tous les livres qui sont encore sortis apr=E8s 60 jou=
rs de la date du jour?

J'ai trouv=E9 diverses infos pour le filtre:

SubMacro1()
Selection.AutFilter Fielf:=3D1, Criterial:=3D =85.

Mais je bloque sur le fait de mettre en crit=E8re mes 60 jours entre la dat=
e d'emprunt et celle du jour.

Merci si vous avez une solution, didier

MichD
Bonjour,

Une façon de faire : http://cjoint.com/?BIoxo2IqxeR
raymond
Le vendredi 14 Septembre 2012 à 23:16 par MichD :
Bonjour,

Une façon de faire : http://cjoint.com/?BIoxo2IqxeR

Merci pour le lien !! :)
cr7
Le vendredi 14 Septembre 2012 à 21:50 par didadel :
Bonjour,

J'ai un fichier de prêt de livres, avec comme champs :

le nom de l'emprunteur, le nom du livre, la date d'emprunt et la date de re=
tour.

Est il possible d'utiliser les fonction du filtre à l'intérieur d'une m=
acro, pour m'afficher tous les livres qui sont encore sortis après 60 jou=
rs de la date du jour?

J'ai trouvé diverses infos pour le filtre:

SubMacro1()
Selection.AutFilter Fielf:=1, Criterial:= ….

Mais je bloque sur le fait de mettre en critère mes 60 jours entre la dat=
e d'emprunt et celle du jour.

Merci si vous avez une solution, didier

Bonjour,

Je cherchais la même chose, merci.