macro et formulaire

marcus
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. J'ai un document word avec à l'intérieur des formulaires
faites aussi en word. J'ai aussi des macros qui affichent et masquent
certaines parties du document selon les choix cochées. Par contre, dès que je
verrouille le document pour pouvoir utiliser les formulaires, mes macros ne
fonctionnent pas. Alors, ma question est là suivante: Est-ce normale? si oui,
y-a-t-il un moyen de contourner le problème? si non, qu'est-ce que j'ai fait
de pas correct.

Merci de votre aide

Marc

Anacoluthe
Bonjour !

'marcus' nous a écrit ...
[...]

Un formulaire protégé perd ne nombreuses fonctionnalités dont l'accès
au /menu/ des macros mais les macros y restent actives rassurez-vous !!
Il vous suffit de pouvoir les exécuter par un raccourci-clavier ou un
bouton-macro dans le formulaire par exemple. Vous pouvez aussi utiliser
l'exécution automatique d'une macro à l'entrée ou à la sortie d'un champ
du formulaire. Les moyens d'exécuter une macro sont très nombreux.

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

marcus
Bonjour Anacoluthe
Désolé pour le retard.