Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Le #26302554
Alf92 avait écrit le 18/08/2014 :
Solanar
il est vivant et rapide...
http://minilien.fr/a0oivg

http://tinyurl.com/n3ean5s

Si tu viens avec ça chez moi, tu ne ressors pas vivant

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit :
Solanar a formulé :

il est vivant et rapide...
http://minilien.fr/a0oivg

http://tinyurl.com/n3ean5s

Si tu viens avec ça chez moi, tu ne ressors pas vivant

pourquoi ?
quand un nid de frelon prend logement chez toi tu ne le détruis pas ?
Solanar
Le #26302549
Alf92 a couché sur son écran :
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit :
[...]

Y'en a pas. Il n'y a que du passage.
Il faudrait qu'ils se trouve dans un endroit que je ne pourrais pas
interdire. Je veille à ce qu'ils ne s'installent pas là où il ne faut
pas et ils comprennent
J'ai repoussé facilement 3 tentatives en 7 ans
Les frelons sont plus utiles que nuisibles
Chez moi, on ne tue pas. Au pire on déporte.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 18/08/2014 01:50, Solanar a écrit :

Chez moi, on ne tue pas. Au pire on déporte.

Attention, point Godwin en vue :-)

--
Dominique
Esto quod es
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit :
[...]

en Ariège, j'en ai eu un dans le globe de la chambre, que j'ai flingué
à coup de balai, récupéré et apporté à la reception dans un tube
transparent Fuji de film 135, les pompiers étaient là dans l'heure et
on dézingué le nid dans l'arbre !

--
ricco
--
Le 18/08/2014 01:50, Solanar a écrit :

Chez moi, on ne tue pas. Au pire on déporte.

Attention, point Godwin en vue :-)

...sur la couture lol

--
ricco
--
Solanar a écrit :
Alf92 avait écrit :
[...]

Oui, l'homme est devenu peureux et intolérant.
Tout ca par pure ignorance.
Il préfère se faire tuer par les pesticides, c'est plus efficace et
moins voyant.
Mais chacun est libre de choisir sa mort.
Y'en a qui les tuent, qui les piègent même en les attirant
Pas moi.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Claudio Bonavolta
Le 18.08.2014 11:20, Solanar a écrit :
[...]

Faut t’habituer, sur frp, on dézingue les nuisibles ...
D'un autre côté, si on dézinguait tous les nuisibles, il y aurait
nettement moins de monde sur frp ...

Plus sérieusement, j'ai une belle collection de nids de guêpes un peu
partout et jamais eu le moindre problème, suffit de ne pas les emmerder ...
On voit passer un frelon de temps en temps, mais là aussi, mis à part
visiter les lieux, je n'ai jamais vu la moindre agressivité ...

Et merci pour tes macros qui relèvent le niveau sur frp.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Alf92
Le #26302608
Solanar a écrit :

[...]

va dire ça aux gens qui habitent des zones à moustiques !