Macro Hauteur de lignes

2 réponses
Domi
Bonjour,

Je suppose que cela doit être simple mais je n'arrive pas à le faire.

Par VBA, comment régler la hauteur des lignes à 20 entre la ligne n° 7 et la
ligne de la dernière valeur contenue dans la colonne A ?

Merci pour votre aide.

Domi

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Rows(7 & ":" & [A65536].End(xlUp).Row).RowHeight = 20
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je suppose que cela doit être simple mais je n'arrive pas à le faire.

Par VBA, comment régler la hauteur des lignes à 20 entre la ligne n° 7 et la
ligne de la dernière valeur contenue dans la colonne A ?

Merci pour votre aide.

Domi

FFO
Salut Domi

Avec ce code celà devrait faire :

Range("A7", "A" & Range("A65535").End(xlUp).Row).RowHeight = 20

Dis moi !!!!