macro a image

Le
surplus Hors ligne
Bonjour,
je voudrais affecter 1 macro a 2 images qui seraient une derrière l'autre
en cliquant sur la 1ere enlève la protection du classeur et se cache laissant la deuxième si on clique ça remet la protection avec mot de passe
je l ai fait avec 2 boutons mais je n arrive pas a l'adapter a 2 images
merci
Jacky
Le #24532771
Bonsoir,

je l ai fait avec 2 boutons ....

Le classeur fermé....
Comment accèdes-tu au bouton pour Déprotéger le CLASSEUR, si celui-ci est protégé par un mot de passe ?

--
Salutations
JJ

"surplus"
[...]
MichD

Voici un fichier exemple : http://cjoint.com/?BFduGm1bTzk
MichD
Le #24532911
Bonjour Jacky,

Tu sais bien que le demandeur fait référence à la protection de la feuille !

;-))
surplus Hors ligne
Le #24533091
Le dimanche 03 Juin 2012 à 17:57 par surplus :
[...]

bonsoir
effectivement tu as raison le bouton ne sert qu'a protéger et déprotéger toutes les feuilles en même temps
l'ouverture se fait avec un autre mot de passe
voici le code pour plus de comprehension
la macro des 2 boutons
Private Sub CommandButton1_Click()
mdp = InputBox("Veuillez entrer le mot de passe, svp", "Déprotection")
If mdp = "" Then Exit Sub
If mdp <> "atelier" Then
MsgBox "vous n'avez pas les droits"
Else
For Each Sh In Sheets
Sh.Unprotect mdp
Next Sh
Me.CommandButton1.Visible = False
Me.CommandButton2.Visible = True
End If
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
For Each Sh In Sheets
Sh.Protect "atelier"
Next Sh
Me.CommandButton1.Visible = True
Me.CommandButton2.Visible = False
End Sub

le probleme c'est que ça coince au niveau de "Me" comme c'est pas un bouton mais une image je pense qu'il faudrait changer a ce niveau la
merci
Jacky
Le #24533551
Bonsoir Denis

,o)
Et en plus le demandeur est cachotier, il semblerait que le tout se trouve dans un userform.
:-)
--
Bonne nuit
JJ