Macro importation excel dans word

Le
danielos
Bonjour à toutes et à tous,

Malgré une recherche méticuleuse sur la toile, je n'ai pas trouvé d=
macro word pour importer un tableau excel (importer du word dans excel
ou exporter de l'excel vers word pas de problème mais ça ne rép=
ond
pas à mon besoin).

Lors du déroulement du code ci-dessous, j'ai : Erreur de compilation
avec pour indication : nb d'arguments incorrect ou affectation de
propriété incorrecte.
à priori ça viendrait de la ligne :
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select

Un sage pourrait-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

Daniel

Sub importation()
'importer le fichier excel ouvert, colonnes 1 à 8, nb lignes indéfini=

With ActiveWorkbook
Range("A1:A8").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Copy
End With
ActiveDocument.Selection.Paste
ActiveDocument.Tables(1).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow
Application.CutCopyMode = False
End Sub

j'ai également essayé en mettant la dernière ligne en variable ..=
. pas
mieux.

Sub importation()
'importer le fichier excel ouvert, colonnes 1 à 8, nb lignes indéfini=

With ActiveWorkbook
Dim lg As Integer
lg = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp)(2).Row
Range("A1:H" & lg).Select
[...]
Le #25999362
Pour ceux qui en aurait besoin...

Sub importation()
'importer le fichier excel ouvert, colonnes 1 à 8, nb lignes indéfini

'copie les valeurs
With ActiveWorkbook
ActiveSheet.Range("A2:H" &
ActiveSheet.Range("A65536").End(xlUp).Row).Copy
End With

'colle les valeurs
Selection.PasteExcelTable False, False, False

'autodimensionne le tableau
ActiveDocument.Tables(1).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow

'fermeture excel
Excel.Application.CutCopyMode = False
ActiveWorkbook.Close savechanges:úlse
Excel.Application.Quit

End Sub

danielos a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Malgré une recherche méticuleuse sur la toile, je n'ai pas trouvé de