macro impression

3 réponses
sdellaux
ci-joint fichier excel :

http://cjoint.com/?flqBMCL5wy

lorsque en H3 j'inscrit l'un des codes situ=E9 de H5 =E0 H24 pour valider
la s=E9lection, je tape sur la touche "Enter" et le curseur se d=E9place
en H4
Ma demande comment faire pour d=E9clancher automatiquement l'impression
du document lorsque j'ai saisi mon code et que le curseur se d=E9place
en H4 ?
je vous en remercie par avance
st=E9phane dellaux

3 réponses

FFO
Salut sdellaux

Je te propose ceci à mettre dans le VBA de la feuille :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Range("H3") <> "" And ActiveCell.Address = Range("H4").Address Then
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End If
End Sub

Celà te convient il
Dis moi !!!

ci-joint fichier excel :

http://cjoint.com/?flqBMCL5wy

lorsque en H3 j'inscrit l'un des codes situé de H5 à H24 pour valider
la sélection, je tape sur la touche "Enter" et le curseur se déplace
en H4
Ma demande comment faire pour déclancher automatiquement l'impression
du document lorsque j'ai saisi mon code et que le curseur se déplace
en H4 ?
je vous en remercie par avance
stéphane dellaux

JB
Bonjour,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$H$3" Then
ActiveSheet.PrintOut
End If
End Sub

JB

On 11 mai, 16:31, sdellaux wrote:
ci-joint fichier excel :

http://cjoint.com/?flqBMCL5wy

lorsque en H3 j'inscrit l'un des codes situé de H5 à H24 pour valider
la sélection, je tape sur la touche "Enter" et le curseur se déplace
en H4
Ma demande comment faire pour déclancher automatiquement l'impression
du document lorsque j'ai saisi mon code et que le curseur se déplace
en H4 ?
je vous en remercie par avance
stéphane dellaux

sdellaux
que dire d'autre ?
Formidable, sensationnel etc..etc...
vous etes tous super pour les solutions et la rapidité
merci mille fois a tous
stéphane