Macro impression et fremeture...

Le
johend
Bonjour à tous,

Je vous solicite pour votre aide précieuse.
Voila, j'ai créé un code qui permet de lancer l'impression
d'une feuille word (jusqu'à la tout va bien;)) mais je voudrais
qu'à la suite de l'impression, Word se ferme completement et
pas uniquement la feuille word mais je dis bien la session complete
de Word

Je vous donne mon code:

Private Sub CommandButton1_Click()

ImprimanteActuelle = Application.ActivePrinter
Application.ActivePrinter = "\svrguer04.private.legris.comPRODUCTION"
ActiveDocument.PrintOut
Application.ActivePrinter = ImprimanteActuelle

End Sub

Je vous vous remercie pour votre aide qui m'a rendu service
de nombreuse fois :)

Salutation.
Geo

[...]

Ajoutez à la fin de votre macro :
Application.Quit SaveChanges:=wdDoNotSaveChanges

A+
johend
Le #19806651
Geo a écrit le 22/07/2009 à 11h34 :
Bonjour

[...]

MERCI mille fois pour votre réactivité.....

Cependant, j'ai un autre petit soucis:
je voudrais que le bouton n'apparesse pas lors de l'impression...
et je ne sais pas quel code ajouter :)

Merci pour vos idées.