macro impression vers +sieurs imprimantes

Le
squeepy
Bonjour

Sous Excel, j'ai crée un bouton? J'aimerai que sur click de celui, ca
imprime ma zone d'impression sur 3 imprimantes : la mienne, et 2 autres que
j'apeleré imp2 sur pc2 et imp3 sur pc3

pour imprimer sur la mienne, j'y arrive mais pas sur les 2 autres qui sont
en réseau
--
Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech

--
Cordialement
JP25

"squeepy" news:
[...]

Le #4593671
salut
ca ne marche que sur l'imprimante par défaut
mais pas sur le reste
--
Merci de votre aide

Bonjour,