Macro Inserer une image dans une cellule (relative path)

Le
christophe.joly
Bonjour,

Pour inserer un logo dans une feuille excel, j'ai la commande suivante

ActiveSheet.Pictures.Insert("C:myfolderlogo.jpg").Select

Je voudrais modifier la commande afin que le logo.jpg soit inséré quelq=
ue soit son emplacement (relative path).

Merci par avance pour votre aide.

Christophe
h2so4
Le #25313682
Bonsoir,

pas sûr d'avoir compris exactement ce que tu veux faire, mais
l'instruction suivante

ActiveSheet.Pictures.Insert("logo.jpg").Select

ira chercher l'image dans le répertoire où se trouve ton fichier excel.

used his keyboard to write :

--
h2so4
ca PAN

C'est exactement ce que je pensais avoir fait mais obtenais un runtime error en retour. Maintenant cela fonctionne.

Merci.

Christophe