Macro Insertion date et impression

Le
baceri
Bonjour

Voilà mon problème, je ne me rappelle jamais si j'ai imprimé l’état.
Alors dans mon formulaire je crée un bouton lié a une macro j'aimerais
que cette macro remplisse un champ avec la date et l'heure de
l'impression et bien sûr lancé l'impression.
Merci de votre aide
J'utilise access 2010
Jose Muller
Le #26359590
Le vendredi 3 juillet 2015 16:47:52 UTC+2, baceri a écrit :
[...]

pas besoin de macro .
Il suffit d'ajouter un champs texte avec Úte() dans la propriété Source Controle.