Macro d'insertion de ligne avec autofill de la ligne du dessus

Le
frante Hors ligne
Bonjour,

Je débute en VBA. Je souhaiterai créer une macro qui m'insert une ligne à la fin d'une feuille de données et me fasse un autofill de la ligne dessus pour faire glisser les formules sur la ligne insérée.

Cependant, j'ai un petit problème avec ma macro Le débogage me dit que cela vient de la ligne où l'autofill est présent.

J'ai peut-être aussi un problème avec l'étendue de la plage imprimable qui vient après. Le but étant que la plage imprimable prenne aussi la nouvelle ligne insérée.

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de pouce.

Merci à vous.

Sub insertion_ligne()
'
' Suppression_doublon Macro
' Macro enregistrée le 11/04/2011 par BW2043
'

Dim i
Dim lignefinale

i = 8
lignefinale = 8

Do While Not (IsEmpty(Cells(i, 22)))
lignefinale = lignefinale + 1
i = i + 1
Loop

Rows(lignefinale).Insert Shift:=xlUp

lignefinale = lignefinale - 1

Rows(lignefinale).Select

Selection.AutoFill Destination:=Rows(i), Type:=xlFillDefault

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = A1 & ":" & DFi

End Sub