macro lors de modif ds cellule

Christian Raoux
Salut à tous

dans une plage D3:F20

je veux si la valeur d'une des cellules est midifiée lanser une macro
pour faire un formatage de cette cellule uniquement ,je ne peux pas
passer par mise en forme conditionnelle car tops de conditions

su style :

If MyWeekDay = 1 Then
ActiveCell = "Al.D"
Selection.Font.ColorIndex = 3
Selection.Interior.ColorIndex = 4
ElseIf Not IsError(Application.Match(CLng(MyDate), Range(NomFeuil), 0))
Then
ActiveCell = "Al.D"
Selection.Font.ColorIndex = 3
Selection.Interior.ColorIndex = 4
Else
ActiveCell = "Al"
Selection.Font.ColorIndex = 1
Selection.Interior.ColorIndex = 4
End If

merci d'avance

christian

ced
salut,

essaye de mettre ta macro dans ta feuille et de déclarere
ta macro comme ceci :

...ta macro

end sub

[...]

.

Christian Raoux
Bien j'y ai pensé mais la macro va s'exécuter à chaque changement sur la
feuille même si ce n'ai pas dans la plage ??

christian

"ced" écrivait news:045301c354de$add42420
$:

[...]

AV
Bien j'y ai pensé mais la macro va s'exécuter à chaque changement sur la
feuille même si ce n'ai pas dans la plage ??

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [D3: F20]) Is Nothing Then Exit Sub
'....tes instructions ou la macro à lancer
End Sub

AV