macro MAJ

URIANE
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide de la semaine dernière qui m'a bien aidé
à automatiser un tableau que je trouvais bien "rébarbatif", maintenant je
souhaite après avoir envoyé mes données dans le mois adequat, que mes deux
colonnes de saisies de c6 et e6 à xxx lignes la je suis à 233 lignes mais ça
peut être plus, soient mises à blanc donc comment puis-je procéder ?