Macro de mise à jour

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
je souhaite mettre à jour un fichier Excel chez un ami en insérant deux
contrôles et le code associé. Puis je le faire à distance en créant une
macro (en sachant que les code des contrôles doit aussi etre insérer) et
l'envoyer par e mail.
Merci de votre aide.

jps
bon, pour une fois que ce n'est pas top urgent, je me lance...
peut-être suis-je à côté de la plaque, d'ailleurs...
tu dois savoir, hicham, qu'un module peut s'exporter (et s'importer dans
l'ordi destinataire) sous forme de fichier dont l'extension est .bas
pour ce faire, dans VBE, tu cliques Fichier puis Exporter un fichier
tu l'envoies par emile et ton ami n'aura plus qu'à faire Fichier et Importer
un fichier
elle est pas belle la vie???
jps

"Hicham Oudrhiri" a écrit dans le message de news:

[...]

MichDenis
La sortie de la cave fut pénible !!! ;-)))

| qu'un module peut s'exporter (et s'importer dans
| l'ordi destinataire) sous forme de fichier dont l'extension est .bas

Un module ordinaire (standard ) = Extension de fichier .bas

Un module de classe (Les modules de feuilles, de classe, ThisWorkbook) => extension .Cls pour Classe

Un formulaire(formulaire) => extention de fichier .frm

N.B. En plus des modules à exporter et à importer, il faut aussi une tite procédure
pour créer les boutons dans le nouveau classeur et s'assurer que les boutons
ont bien comme macro, le code des modules importés.

elle est pas belle la vie???

Oui, effectivement, mais à 35 degrés celcius ....c'est hot... ;-)))