Macro sur modification champs tableau croisé dynamique

Le
FUXI
Bonjour à tous,

je voudrais éxécuter une macro (qui fait une mise en page particulière) qui
s'éxécute automatiquement dès que je change un champs du graphique ou tableau
croisé dynamique.

Savez vous ce qu'il faut que je mette dans ma macro ?

merci d'avance
isabelle
Le #4271391
bonjour FUXI,

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)
Call MaMacro
'ou bien si la macro est ailleur, dans le classeur Perso par exemple
'Application.Run ("Perso.xls!MaMacro")
End Sub

isabelle