Macro MOREFUNC

1 réponse
PV
Bonjour,

Peut-on mettre la macro Morefunc de Laurent Longre dans excel 2010. Si oui
quelle manip.
Merci

1 réponse

MichD
Bonjour,

Je n'ai pas essayé...

Est-ce que tu rencontres un problème particulier avec Excel 2010 et le fichier Morefunc ?

Si oui, quelle est la nature de ton problème ? Un message d'erreur ?

As-tu la dernière version du fichier disponible sur son site internet ?
http://xcell05.free.fr/

MichD
--------------------------------------------
"PV" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e108380$0$32657$

Bonjour,

Peut-on mettre la macro Morefunc de Laurent Longre dans excel 2010. Si oui
quelle manip.
Merci