Macro nommé onglet suivant liste

Le
Tibert
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'une aide pour une macro
Je souhaiterais faire une macros qui me permettrai de changer les noms
de feuille en (G1) de chaque feuille en prennant la liste (C1:C13) de
la feuille nommé (Info) ce qui me permettra de renommé les selon la
sélectionne d'année en (B2)

j'ai dans le module de feuille se code qui nomme ma feuille

If Target.Address = "$G$1" Then
ActiveSheet.Name = Format([G1], "mmmm yy")
End If
End Sub

Ci-joint fichier
http://cjoint.com/?3KjlQTvUDA1

merci et bonne journée à vous
Jacky
Ceci transforme le nom des feuilles comportant "un mois+ une année" en
-Mois+ l'année en cours pour septembre >> décembre
-Mois +l'année suivante pour janvier >> août
Selon l'année en cours
'------------------
Sub jj()
Dim sh As Worksheet, i As Integer
For i = 1 To 12
For Each sh In ThisWorkbook.Worksheets
If Left(sh.Name, Len(sh.Name) - 3) = Format(DateSerial(Year(Date), i, 1), "mmmm") Then
sh.Name = Format(DateSerial(Year(Date) - (i < 8), i, 1), "mmmm yy")
End If
Next
Next
End Sub
'------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #23948631
Oupss !!!

Remplacer cette ligne
sh.Name = Format(DateSerial(Year(Date) - (i < 8), i, 1), "mmmm yy")

par
sh.Name = Format(DateSerial(Year(Date) - (i < 9), i, 1), "mmmm yy")

--
Salutations
JJ

"Jacky"