macro ouverture fichier texte

Le
Louis
Bonjour

Cette macro me permet d'ouvrir un fichier texte (voir ci-dessous).
Le problème est le suivant
Si dans les 4 derniers chiffres du nom du dossier, le premier chiffre est
un zéro la macro ne fonctionne pas. ( nom du fichier 1196670122 ).
Je trébuche depuis une semaine sur ce problème merci de votre aide

Louis

Public Sub OpenFile()
Dim NbChar As Integer
Dim Chemin As String
Dim Fichier As Variant

Chemin = "C:Program FilesTMI SoftwareValiVacq 4.3.2"
Do
Fichier = Application.InputBox(Prompt:="LETZTE 4 ZIFERN EINGEBEN", Type:=1)
If TypeName(Fichier) = "Boolean" Then
MsgBox "opération annulée."
Exit Sub
End If
Loop Until Len(CStr(Trim(Fichier))) = 4
Fichier = "*" & Fichier & "*.txt"

If Dir(Chemin & Fichier) = "" Then
MsgBox "Fichier inexistant."
Exit Sub
Else
Workbooks.OpenText Chemin & Fichier
End If
JB

Fichier = Application.InputBox(Prompt:="LETZTE 4 ZIFERN EINGEBEN",
Type:=2)

JB

On 3 déc, 12:16, Louis