Macro pas à pas

Le
Christophe
Bonjour:

XL 2007

J'ai une macro dont le réultat est très différent du résultat escom=
pté
et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Est-il possible de faire tourner cette macro en pas à pas en
visualisant chaque pas à l'écran afin d'identifier la cause de mes
malheurs?

Merci.

Christophe
DanielCo
Le #22449631
Bonjour.
Dans la febêtre VBE, clique dans la macro et appuie sur la touche F8
pour exécuter la macro ligne à ligne. Tu peux aussi mettre un point
d'arrêt dans la marge (clique dans la marge de la ligne où tu veux que
la macro s'arrête et appuye sur la touche F9). Exécute ensuite la
macro. Celle-ci s'arrêtera au niveau du point d'arrêt.
Cordialement.
Daniel

Le #22449761
Daniel: