Macro perdu dans Excel 2002 avec fichier de version 2003.

Le
Danny
Bonjour !
Nous avons un gros problème de perte de macros dans nos fichier excel 2002.
Lorsque nous ouvrons un fichier de version 2003 dans notre excel 2002, une
fenetre apparait nous disant que Excel a rencontrer un problème et doit
fermé. Ensuite excel ferme, et il nous offre de recuperer le fichier. Lorsque
nous ouvrons par la suite le fichier ou le fichier corriger, les macros on
disparue (plus de code vba).

Si on ouvre le meme fichier 2003 sous 2000 tout va bien.

Merci pour votre aide !!
Danny.
Danny
Le #814414
J'ai oublier de mentionner que le probleme survient une fois que nous avons
enregistrer notre fichier 2003 dans notre 2002.

[...]

Geo
Le #814413

J'ai oublier de mentionner que le probleme survient une fois que nous avons
enregistrer notre fichier 2003 dans notre 2002.

Posez plutôt votre question sur le forum Excel, vous aurez plus de
lecteurs.

--
A+