Macro permettant, avec une caractéristique, de toutes les affich er

5 réponses
Erwan
Bonjour à tous.

Je travaille sur un classeur complet, regroupant des n° clients, des nom de
clients, des catégories de déchets, n° de CAP, et autres dates de validité.
Mon objectif est d'en faire une présentation soignée. Pour cela, je cherche
à mettre en place une macro permettant à l'utilisateur, en ne tapant, par
exemple, que le n° client, voir s'afficher tous les résultats comprenant ce
client, avec toutes les autres caractéristiques.

Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
boucle, mais je ne maîtrise pas assez l'outil excel.

En espérant que ma problématique est suffisament explicite...

Je vous contact donc pour que l'on me mette sur la voie de la compréhension.

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Erwan
--
Débutant Excel / VBA

5 réponses

Jacky
Bonsoir,

Sans macro et sans boucles
Ceci peut-être:
http://cjoint.com/?gbwZPCSg0q

ou alors voir avec un tableau croisé dynamique

Salutations
JJ

"Erwan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Je travaille sur un classeur complet, regroupant des n° clients, des nom
de
clients, des catégories de déchets, n° de CAP, et autres dates de
validité.
Mon objectif est d'en faire une présentation soignée. Pour cela, je
cherche
à mettre en place une macro permettant à l'utilisateur, en ne tapant, par
exemple, que le n° client, voir s'afficher tous les résultats comprenant
ce
client, avec toutes les autres caractéristiques.

Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
boucle, mais je ne maîtrise pas assez l'outil excel.

En espérant que ma problématique est suffisament explicite...

Je vous contact donc pour que l'on me mette sur la voie de la
compréhension.

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Erwan
--
Débutant Excel / VBA

--
----------------------------------------
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé108 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr

Jacky
Bonsoir,

Sans macro et sans boucles
Ceci peut-être:
http://cjoint.com/?gbwZPCSg0q

ou alors voir avec un tableau croisé dynamique

Salutations
JJ

"Erwan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Je travaille sur un classeur complet, regroupant des n° clients, des nom
de
clients, des catégories de déchets, n° de CAP, et autres dates de
validité.
Mon objectif est d'en faire une présentation soignée. Pour cela, je
cherche
à mettre en place une macro permettant à l'utilisateur, en ne tapant, par
exemple, que le n° client, voir s'afficher tous les résultats comprenant
ce
client, avec toutes les autres caractéristiques.

Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
boucle, mais je ne maîtrise pas assez l'outil excel.

En espérant que ma problématique est suffisament explicite...

Je vous contact donc pour que l'on me mette sur la voie de la
compréhension.

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Erwan
--
Débutant Excel / VBA

ABED HADDOU
Bonsoir "Erwan"

voir ça aussi

http://cjoint.com/?gbx5GSdjdV

Abed_H

Bonjour à tous.

Je travaille sur un classeur complet, regroupant des n° clients, des nom de
clients, des catégories de déchets, n° de CAP, et autres dates de validité.
Mon objectif est d'en faire une présentation soignée. Pour cela, je cherche
à mettre en place une macro permettant à l'utilisateur, en ne tapant, par
exemple, que le n° client, voir s'afficher tous les résultats comprenant ce
client, avec toutes les autres caractéristiques.

Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
boucle, mais je ne maîtrise pas assez l'outil excel.

En espérant que ma problématique est suffisament explicite...

Je vous contact donc pour que l'on me mette sur la voie de la compréhension.

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Erwan
--
Débutant Excel / VBA

Erwan
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides, je teste aujourd'hui et je vous préviendrai
du succès ou non.

A bientôt
Erwan CARRE
--
Débutant Excel / VBA

Bonsoir "Erwan"

voir ça aussi

http://cjoint.com/?gbx5GSdjdV

Abed_H

Bonjour à tous.

Je travaille sur un classeur complet, regroupant des n° clients, des nom de
clients, des catégories de déchets, n° de CAP, et autres dates de validité.
Mon objectif est d'en faire une présentation soignée. Pour cela, je cherche
à mettre en place une macro permettant à l'utilisateur, en ne tapant, par
exemple, que le n° client, voir s'afficher tous les résultats comprenant ce
client, avec toutes les autres caractéristiques.

Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
boucle, mais je ne maîtrise pas assez l'outil excel.

En espérant que ma problématique est suffisament explicite...

Je vous contact donc pour que l'on me mette sur la voie de la compréhension.

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Erwan
--
Débutant Excel / VBA

AV
| Je sens que pour arriver à ce résultat, il m'est nécessaire d'utiliser une
| boucle,

C'est vraiment la dernière chose à faire ...

AV