Macro et petit problème de syntaxe avec Range

Le
Pierre F.
Bonjour à toutes et à tous

j'ai un problème de syntaxe dans une petite macro à priori très sim=
ple.

Je cherche à copier une plage d'une feuille au-dessous de la dernière=

ligne d'une autre feuille.

Je cherche la dernière ligne avec:

LIGNE = Range("A65536").End(xlUp).Row

Ensuite, je souhaite positionner la cellule active dans la colonne A à =

la ligne LIGNE+1 de la nouvelle feuille

C'est là que ça coince :-((

Range("A,LIGNE+1").Select

Il bute sur cette syntaxe ("La méthode Range de l'objet a échoué")

Quelle est la bonne syntaxe?

Merci!

Cordialement,
Pierre F.
isabelle
Le #4529591
bonjour Pierre,

With Sheets("Feuil2")
Application.Goto .Range("A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
End With

isabelle

[...]

Le #4529551
bonjour Pierre,

With Sheets("Feuil2")
Application.Goto .Range("A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
End With

isabelle

Merci;

Mais au lancement de la macro, il bloque et dit:
"erreur de compilation, référence incorrecte ou non qualifiée"

Il surligne le .Range situé juste avant ("A65536)

Cordialement,
Pierre F.

JP25
Le #4529351
Bonsoir,
Tu actives la 1ere cellule de la feuille ou tu veux copier

Sub aa()
Sheets("feuil2").Activate
[A1].Select
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
'copy
End Sub
puis tu inclus dans ta macro la copy que tu as fais auparavent
Cordialement
JP25
"Pierre F." bd871$465325b4$55da2b80$
[...]

Le #4529341
bonjour Pierre,

si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret

isabelle

[...]

cousinhub
Le #4529301
Bonsoir,
essaie :

[a65000].End(3).Offset(1, 0).Select

tu peux bien sûr remplacer le .Select par une valeur ou une formule, ou....
Bon courage

[...]

Le #4529231
Bonjour à toutes et à tous

j'ai un problème de syntaxe dans une petite macro à priori très s imple.

Merci à tous de vous être penchés sur mon problème.

Finalement, la solution de cousinhub répond à mes besoins... pour
l'instant :-)

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
Le #4529221
Bonsoir,
essaie :

[a65000].End(3).Offset(1, 0).Select

tu peux bien sûr remplacer le .Select par une valeur ou une formule, ou....

Merci cousinhub!
Ta formule convient tout à fait pour ce que je souhaite.

Cordialement,
Pierre F.

Quetzalcoatl
Le #4528791