Macro et petit problème de syntaxe avec Range

Pierre F.
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous

j'ai un probl=E8me de syntaxe dans une petite macro =E0 priori tr=E8s sim=
ple.

Je cherche =E0 copier une plage d'une feuille au-dessous de la derni=E8re=
=20
ligne d'une autre feuille.

Je cherche la derni=E8re ligne avec:

LIGNE =3D Range("A65536").End(xlUp).Row

Ensuite, je souhaite positionner la cellule active dans la colonne A =E0 =

la ligne LIGNE+1 de la nouvelle feuille

C'est l=E0 que =E7a coince :-((

Range("A,LIGNE+1").Select

Il bute sur cette syntaxe ("La m=E9thode Range de l'objet a =E9chou=E9")

Quelle est la bonne syntaxe?

Merci!

Cordialement,
Pierre F.

isabelle
bonjour Pierre,

With Sheets("Feuil2")
Application.Goto .Range("A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
End With

isabelle

Bonjour à toutes et à tous

j'ai un problème de syntaxe dans une petite macro à priori très simple.

Je cherche à copier une plage d'une feuille au-dessous de la dernière
ligne d'une autre feuille.

Je cherche la dernière ligne avec:

LIGNE = Range("A65536").End(xlUp).Row

Ensuite, je souhaite positionner la cellule active dans la colonne A à
la ligne LIGNE+1 de la nouvelle feuille

C'est là que ça coince :-((

Range("A,LIGNE+1").Select

Il bute sur cette syntaxe ("La méthode Range de l'objet a échoué")

Quelle est la bonne syntaxe?

Merci!

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
bonjour Pierre,

With Sheets("Feuil2")
Application.Goto .Range("A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1)
End With

isabelle

Merci;

Mais au lancement de la macro, il bloque et dit:
"erreur de compilation, référence incorrecte ou non qualifiée"

Il surligne le .Range situé juste avant ("A65536)

Cordialement,
Pierre F.

JP25
Bonsoir,
Tu actives la 1ere cellule de la feuille ou tu veux copier

Sub aa()
Sheets("feuil2").Activate
[A1].Select
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
'copy
End Sub
puis tu inclus dans ta macro la copy que tu as fais auparavent
Cordialement
JP25
"Pierre F." a écrit dans le message de news:
bd871$465325b4$55da2b80$
[...]

isabelle
bonjour Pierre,

si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va donner.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret

[...]

cousinhub
Bonsoir,
essaie :

[a65000].End(3).Offset(1, 0).Select

tu peux bien sûr remplacer le .Select par une valeur ou une formule, ou....
Bon courage

[...]

Pierre F.
Bonjour à toutes et à tous

j'ai un problème de syntaxe dans une petite macro à priori très s imple.

Merci à tous de vous être penchés sur mon problème.

Finalement, la solution de cousinhub répond à mes besoins... pour
l'instant :-)

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
Bonsoir,
essaie :

[a65000].End(3).Offset(1, 0).Select

tu peux bien sûr remplacer le .Select par une valeur ou une formule, ou....

Merci cousinhub!
Ta formule convient tout à fait pour ce que je souhaite.

Cordialement,
Pierre F.