Macro plus rapide avec un point d'arrêt...

Le
Ashish Kebab
Bonjour à tous !

J'ai une macro Excel qui tourne en 7 à 8 min si je l'exécute
normalement. Si je rajoute un point d'arrêt, elle s'exécute en moins
d'une minute !!

Mystère ??

Merki !
lSteph

Et selon le vibrant aperçu que tu donnes de ton code
ça le restera sans aucun doute.

Amicordialement.

--
lSteph

On 5 nov, 17:29, Ashish Kebab
[...]

isabelle
Le #5030821
salut lSteph,

ne m'dit pas que tu as abandonnée la divination... ;-)

isabelle

Bonjour,

[...]

Le #5030801
Bonjour Isabelle,