macro pour atteindre l'enregistrement suivant dans un autre formul

jpbal
access 2003
Bonjour qui peut m'aider. Merci d'avance
Un formulaire avec deux sous formulaire
Une macro pour transferrer une ligne du sous formulaire 2 vers le sous
formulaire 1
puis cette macro passe à l'enregistrement suivant dans les deux sous
formulaire.
Impossible de passer a l'enregistrement suivant dans le sous formulaire 1.
Si je le fais manuellement ou avec un bouton ça marche.
Mais par macro bernique. Ou je suis idiot!!! surement.

jero
Salut,
Je ne connais pas ton code (tu peux le mettre si nécessaire) mais il te
manque sans doute qqchose du genre "Me.SousFormulaire1.SetFocus" et ensuite
le code pour passer à l'enregistrement suivant... (la preuve, ça fonctionne
lorsque tu le " fais "manuellement"...
A+