Macro pour changer de répertoire

Yza
Je suis vraiment débutante en programmation VBA.

Je désire créer une macro qui :
1. demande à l'utilisateur dans quel répertoire se trouvent les fichiers à
ouvrir (comme s'il avait cliqué sur le bouton ouvrir, il devra sélectionner
le lecteur puis les répertoires/sous-répertoires jusqu'à ce qu'il voie les 2
fichiers)
2. ouvre lui-même 2 fichiers dans ce répertoire (les noms de ces fichiers
sont toujours les mêmes, disons A.xls et B.xls)

Pourriez-vous me dire quelles instructions je dois utiliser pour saisir le
lecteur, puis le chemin d'accès?

Merci!

Yza
Montréal, Québec, Canada

anomymousA
bonjour,

On Error Resume Next ' pour gerer une erreur de selection de répertoire donc
ne
'contenant pas les fichiers qui vont devoir
etre ouverts

Application.GetOpenFilename 'affichage fenetre de recherche de chemin
repcourant = CurDir ' repertoire courant sélectionné

With Workbooks 'ouverture des fichiers
.Open (repcourant & " A.xls")
.Open (repcourant & " B.xls")
End With