Macro pour Comparaisons

alfons
Hello,
Je suis =E0 la recherche d'un macro qui compare 2 colonnes=20
et ins=E8re un champ vide si la condition de comparaison=20
n'est pas remplie soit dans une, soit dans l'autre colonne.

exemple:
colonne 1 colonne 2
1 pas identique
2 2
pas trouv=E9 3
4 4.

Merci de votre aide.
Alfons

Ellimac
Bonjour,

Si une solution calculée te convient, en supposant tes
données en a et B, une plage nommée A pour la colonne A et
une plage nommée B pour la colonne B, entre en C :
=Si(et(nb.si(B1;A)>0;nb.si(A1;B)>0);A1;"pas trouvé")

Camille