Macro pour compte boursier

Le
Elie Chayo
Bonjour,
Pour mon suivi de valeurs boursières, j'avais mis 3 mois en 2008 pour
faire une macro avec l'aide du forum excel Google, ce qui me
permettait de mettre en forme les tableaux fournis par la banque sous
forme de 3 feuilles séparées. La banque a changé de prestataire de
services. Les fichiers fournis, sont présentés au choix sous excel,
Word et texte. En choisissant Excel, j'obtiens un fichier dont toutes
les cellules sont au format texte. J'ai bien essayé de mettre en forme
sous Excel, mais cela est si difficile que j'y ai renoncé. La feuille
fournie est ensuite intégrée dans un fichier de suivi général avec =
une
courbe. La présentation est totalement différente de celle qui
existait. J'ai demandé au service informatique des explications, mais
les regroupements bancaires sont tels que l'on n'a plus accès aux
intéressés. Une ame charitable pourrait-elle me donner un coup de
mains? Merci
PS. je pourrais mettre le lien vers une feuille à l'ancienne et celle
du jour.
isabelle
Le #22381231
bonjour Elie Chayo,

si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com
ou ici,
http://www.cijoint.fr/

et reviens ici, donner le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger.

isabelle