Macro pour copier/coller sur la même feuille ?

DC
Bonjour à tous,

Le curseur pouvant se trouver sur n'importe qu'elle cellule de la feuille,
je voudrais pouvoir faire, un copier/coller d'une formule, se trouvant dans
une autre cellule de la même feuille, sans avoir à déplacer le curseur, la
formule ayant pour nom "TVA", est-ce possible, Merci d'y penser
!

Cordialement ! bon dimanche DC

JB
Bonjour,

Sub mamacro()
[tva].Copy ActiveCell
End Sub

Pour déclencher sur clic-droit:

http://cjoint.com/?dtjP7KME8P

Private Sub Worksheet_Activate()
Set temp = CommandBars("cell").Controls.Add
temp.Caption = "Copie"
temp.OnAction = "MaMacro"
temp.FaceId = 120
temp.BeginGroup = True
End Sub

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

Cordialement JB
DC
Re-bonjour JB,

Merci de ta réponse positive !

La macro fonctionne à merveille, c'est plus que parfait
Sub mamacro()
[tva].Copy ActiveCell
End Sub
Quand au déclenchement sur clic-droit, je mets çà de coté, pour l'avenir,
Merci pour tout !
Cordialement ! DC