Macro pour un decompte

Le
pellet15
J'ai un collegue de travaille qui prend sa retraite le 27 oct 2007 et
il utilise un fichier excel a tous les matin pour le travaille .
Je voudrait lui faire apparaitre une page qui lui indique le nombre de
jours qu'il lui reste.
J'ai acces au fichier qu'il utilise.

JB

="Il reste "& DATE(2007;10;27)-AUJOURDHUI()& " Jour(s)"

JB

On 21 août, 03:29, pellet15
[...]

Merci

Francois L
Le #4801931
[...]

La formule dans une cellule sera :
ÚTE(2007;10;27)-AUJOURDHUI() & " jours avant la quille"

reste à faire une zolie présentation.

--
François L