MACRO POUR ENLEVER LES LIGNES EN DOUBLON

arnaud
J'utilise une macro pour m'enlever les lignes en doublon :

Sheets("liste pour Filtre").Select
Set macell = Worksheets("liste pour Filtre").Range("A1")
Do While Not IsEmpty(macell)
Set macellsuite = macell.Offset(1, 0)
If macellsuite.Value = macell.Value Then
macell.EntireRow.Delete
End If
Set macell = macellsuite
Loop

Le problème, c'est que pour moi, les lignes sont identiques si on a les
mêmes valeurs sur la colonne A, B et C.
Cette macro m'enleve les lignes quand les valeurs de la colonne A sont
identiques.

Comment je modifie ma macro pour lui faire comprendre qu'il me supprime les
lignes quand les valeurs de la colonne A, B et C sont identiques ???

Merci beaucoup pour les réponses

Arnaud

ru-th
Salut

pas testé

Sheets("liste pour Filtre").Select
for i =[65536].end(xlup).row to 2 step -1
if cells(i,1).valueÎlls(i-1,1).value and _
cells(i,2).valueÎlls(i-1,2).value and _
cells(i,3).valueÎlls(i-1,3).value Then
Row(i)Delete
End If
next
(vaut mieux supprimer par le bas)
a+
rural thierry
"arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

ru-th
manque quelque chose
for i =[A65536].end(xlup).row to 2 step -1

désolé

"ru-th" a écrit dans le message de news:
#m50$
Salut

pas testé