Une macro pour envoyer méls avec texte

Versatile
Bonjour,
Il existe bien la fonction SendMail pour envoyer un couriel avec pi=E8ce
jointe, mais cela ne donne pas la possibilit=E9 de d=E9terminer un texte
d'accompagnement, du moins avec mon Office 2000 (c'est ce que j'ai au
boulot).
Sauriez-vous donc s'il existait (cela doit =EAtre le cas) une macro
Excel alternative pour envoyer des mails avec texte, pi=E8ce jointe et
param=E9trage des destinataires via Outlook ?
J'imagine que cela doit bien exister quelque part...
Je vous en remercie.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie celle-ci; je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne avec XL2000 :

Sub EnvoiMail()
Set OlApp = CreateObject("Outlook.application")
Set m = OlApp.CreateItem(olMailItem)
With m
.Subject = "Subject"
.Attachments.Add "e:donneesdanielvocabulaire.xls"
.Body = "Body"
.Recipients.Add ""
'.Display
.Send
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Il existe bien la fonction SendMail pour envoyer un couriel avec pièce
jointe, mais cela ne donne pas la possibilité de déterminer un texte
d'accompagnement, du moins avec mon Office 2000 (c'est ce que j'ai au
boulot).
Sauriez-vous donc s'il existait (cela doit être le cas) une macro
Excel alternative pour envoyer des mails avec texte, pièce jointe et
paramétrage des destinataires via Outlook ?
J'imagine que cela doit bien exister quelque part...
Je vous en remercie.

David
Bonjour,

J'ai déposé à votre intention un classeur Excel mais 2003
qui réalise, je crois, ce que vous demandez :

http://users.skynet.be/DAVID/Fichiers_Tempo.htm

Ce sont les adresses surlignées qui sont prises
en compte pour l'expédition.
Ces adresses sont mises en CCI.

--
a+ Jean-Pol