macro pour envoyer un mail avec le document en pièce jointe

vincent dubois
bonjour je d=E9sire cr=E9er une macro permettant l'envoie du=20
document excel en pi=E8ces jointes, =E0 un utilisateur bien=20
pr=E9cies,

merci de me dire s'il est possible de d=E9finir un=20
destinataire automatique dans la fonction envoyer vers=20
destinataire du message (pi=E8ces jointes)

ou si vous avez d=E9j=E0 fait une macro similiaire et le code=20
VB correspondant

merci d'avance

vincent
salut,

cela m'interresse, merci d'avance si tu peux me l'envoyer