macro pour extraire des données d'une base oracle

1 réponse
pzayd
bonjour ,
je suis entrain d'ecrire un Vba pour extraire des données d'une base
de données vers excel directement avec ce macro , mais j'ai kelke
difficulté , eske vous n'auriez pas des conseils ou des bous de code a
me proposer ...;.

Merci d'avance

zouzou

1 réponse

...Patrick
pas clair tout ça !!!
montre ton code, des gens s'y pencheront

Bye

"zouzou" a écrit dans le message de
news:
bonjour ,
je suis entrain d'ecrire un Vba pour extraire des données d'une base
de données vers excel directement avec ce macro , mais j'ai kelke
difficulté , eske vous n'auriez pas des conseils ou des bous de code a
me proposer ...;.

Merci d'avance

zouzou