Macro pour faire apparaître des cellules sans couleur

Le
suze32
Bonjour à tous,

Je cherche une macro ou une fonction sur Excel, me permettant de faire
apparaître dans ma base de donnée, les cellules non coloriées.

Je vous remercie de vos réponses, bonne journée
MichDenis
Le #19890461
Bonjour Suze32,

Tu devrais apporter des précisions sur ce que tu tentes de faire...
"Faire apparaître des cellules" relève plus du prestidigitateur !

[...]

FFO
Le #19890571
Salut à toi

Aprés avoir sélectionné ta zone utilises ce code :

For Each c In Selection
If c.Interior.ColorIndex = xlNone Then
Trouvé = Trouvé & c.Address & vbLf
End If
Next
MsgBox ("Cellule(s) non colorée(s) :" & vbLf & Trouvé)

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!!!
suze32
Le #19890651
On 6 août, 13:14, FFO
[...]

Rebonjour,

Effectivement je n'ai pas été très explicite, je reprend :

J'ai une base de donnée à 5 colonnes et + de 600 lignes (Date,
Libellé, Détail, Montant, Devise). Dans ma base de donée, j'ai
surlignée certaines lignes pour les regrouper (les prélevements sont
en jaune, les retrait en orange...). Maintenant j'aimerais faire
apparaitres toutes les lignes qui n'ont pas été colorés.

Je ne sais pas si cela est + clair pour vous maintenant.

FFO j'essaye ta macro et je te dit!

Merci encore pour vos autres réponses
Jacquouille
Le #19893621
Bonsoir
Pourquoi ne fais-tu pas un filtre avec ta quatrième colonne "montant" < 0
(donc négatif, donc prélèvement)
Copier-coller ce qui reste, puis refaire un filtre avec montant<0, d'où
positif, d'où encaissement.
D' autre part, quelle est la différence entre un retrait et un prélèvement ?

Ou, alors, reprendre l'idée de la macro de FFO

derL = [A65536].End(3).Row
For Each c In Range("a1:e"&derL)
If c.Interior.ColorIndex <> xlNone Then Rows(c).Delete
end if
next

Bonne chance

--