Macro pour ignorer/supprimer message d'alerte

Le
ericlbt
Bonjour,

J'ai créé une macro, en utilisant l'enregistreur de macro, pour supprimer
une feuille.
Malheureusement quand je lance cette macro le message d'alerte ("les
feuilles sélectionnées peuvent contenir des données. etc.") apparait et je
dois confirmer en cliquant sur "Supprimer".

Comment faire pour ne pas voir ce message d'alerte ?

Pour info, c'est toujours la dernière feuille (celle le plus à droite) que
je souhaite supprimer.

Merci par avance pour votre aide.
andre
Le #18890291
avec
Application.DisplayAlerts = False
ca devrait marcher
ne pas oublier de remettre la valeur a true apres
salutations

--
andre
ericlbt

Exactement ce que je voulais ; cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup.