Macro pour impression

2 réponses
Liliane
Comment je dois enregistrer une macro pour imprimer depuis un bac 2 alors que
le bac par défaut est le bac 3 ?
Apparemment il ne prend pas en compte dans la macro le choix du bac.

2 réponses

FxM
Liliane wrote:
Comment je dois enregistrer une macro pour imprimer depuis un bac 2 alors que
le bac par défaut est le bac 3 ?
Apparemment il ne prend pas en compte dans la macro le choix du bac.

Bonjour à toi aussi Liliane,

Ce genre de problème peut se solutionner en installant x fois la même
imprimante sous des noms explicites et à paramétrer par défaut chacune
d'entre elles pour avoir tel bac sur celle-ci, tel autre bac sur
celle-là et pourquoi pas un ième bac sur cette dernière.

Merci, de rien, ce fût un plaisir.

FxM

Geo

Comment je dois enregistrer une macro pour imprimer depuis un bac 2 alors que
le bac par défaut est le bac 3 ?
Apparemment il ne prend pas en compte dans la macro le choix du bac.

La gestion de bacs en vba est en général assez enquiquinante et dépend
du modèle d'imprimante.
Espérons que la solution de FxM te convienne.

--
A+