Macro pour impression d'onglets

Le
Stef
Bonjour,

Je souhaiterais créer une macro qui me permette d'imprimer de la feuil1 à 10
en tenant compte de l'ordre lors de l'impression.
L'impression se fait dans un environnement tel que pdfcreator.

Je ne sais comment faire pour que l'ordre soit respecté quelque soit le
poids de chacune des feuilles.

Je vous en remercie par avance
LSteph

S'il y avait besoin réellement d'une macro, du genre:

For i=1 to 10
Sheets(i).printout
next

Mais pas besoin de macro:
Sélectionne les onglets situés dans l'ordre de 1à 10
(Clic sur le 1 puis garder shift enfoncé clic sur le 10)
Imprimer

L'impression se fait dans un environnement tel que pdfcreator.

Si tu souhaites constituer 1 seul doc pdf, dès la premiere feuille lorsq pdf
creator s'ouvre
clic sur Mettre en file d'attente L'impression des autres feuilles se
poursuit .. une fois terminé,
Fusionner Tout dans l'onglet Document de pdf creator.

Puis Imprimer choisir le nom d'enregistrement et OK

--
LSteph