Macro pour modifier d'autres macros

2 réponses
alain chatellier
Dans plusieurs macros j'ai la méme info en dur.
Cette info ne peut etre rendu variable .

Existe-il la possibilité d'ecrire une macro qui vient corriger le code dans
une autre macro ou dans plusieurs macros

Cordialement

2 réponses

DarthMac
Hello,

je te suggère de lire ce sujet "comment éditer le code d'un module VBA via
un autre module VBA ?" juste en dessous... il devrait te donner un début de
piste je crois...

Dans plusieurs macros j'ai la méme info en dur.
Cette info ne peut etre rendu variable .

Existe-il la possibilité d'ecrire une macro qui vient corriger le code dans
une autre macro ou dans plusieurs macros

Cordialement

Paul V
Celle la est bien bonne. Elle tombe à pic.

Oui c'est possible mais surement totalement inutile.
A la place tu pourrais surement utiliser différentes variables et créer des
sous procédures qui gèrent les différents cas.
Sans plus d'explication de ta part, je ne pourrais en dire plus.

Si tu veux vraiment modifier ton code par du code, vois les autres fils de
ce jour sur le sujet.

A+

Paul V

"alain chatellier" a écrit dans
le message de news:
Dans plusieurs macros j'ai la méme info en dur.
Cette info ne peut etre rendu variable .

Existe-il la possibilité d'ecrire une macro qui vient corriger le code
dans
une autre macro ou dans plusieurs macros

Cordialement