Macro pour modifier numéros de téléphone

Le
Gaspareau
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 et voici le problème:

Je synchronise mes contacts sur mon téléphone portable.
Lorsque je veux appeler et que c'est interurbain, ça ne fonctionne pas.

Je voudrais donc de façon automatique remplacer (819) par 1(819) pour tous
mes numéros
de téléphone inclus dans mes contacts.

Donc, un simple find et replace.

C'est possible ?

Merci pour votre aide
Geo

[...]

Un exemple dans le fichier téléchargeable là :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html
Chapitre 10

--
A+