Macro pour repérer les commentaires dans le code VBA

Bartez63
bonjour,

Est-il possible de faire une macro qui scannerait tout le code VBA pour
trouver et effacer toutes les lignes de commentaires ?

Quel est serait le principe ?

merci de votre aide
@+
Bartez

Ange Ounis
Il existe cette macro complémentaire (en anglais) :

http://www.appspro.com/Utilities/CodeCleaner.htm

Ange Ounis

[...]

Bartez63
Un grand merci, cette macro fait exactement ce que je voulais et encore plus
:)

Salut et bonne journée
Bartez