Macro pour reprendre des valeurs d'un TCD

lebaud
Bonsoir, je cherche un début de piste pour
avoir une macro me permettant de récupérer les totaux générés par un TCD

exemple d'une base (sorry pour la mise en forme détestable)

libelle PRIX_NET TAXES PRIX_TTC
objet1 10 0,6 10,6
objet2 20 1,2 21,2
objet3 30 1,8 31,8
objet4 40 2,4 42,4
objet1 50 3 53
objet2 60 3,6 63,6
objet3 70 4,2 74,2
objet4 80 4,8 84,8

Le TCD me renvoie ci dessous

libelle Données Total
objet1 Somme de PRIX_NET 60
Somme de PRIX_TTC 63,6
objet2 Somme de PRIX_NET 80
Somme de PRIX_TTC 84,8
objet3 Somme de PRIX_NET 100
Somme de PRIX_TTC 106
objet4 Somme de PRIX_NET 120
Somme de PRIX_TTC 127,2
Total Somme de PRIX_NET 360
Total Somme de PRIX_TTC 381,6

Comment récupérer avec une macro par exemple la valeur Total somme de
prix_TTC soit 381,60 ?

Merci d'avance, en espérant avoir été clair !!

cousinhub
Bonsoir,
en supposant que tu as commencé ton TCD en ligne 1, et qu'il n'y a rien
d'autre à la droite, ni en dessous :

Sub total()
dercol = [IV1].End(xlToLeft).Column
derlign = Cells(65000, dercol).End(xlUp).Row
x = Cells(derlign, dercol)
End Sub